mercredi 12 janvier 2011

Lily Collins parle de ses moments préférés dans "la cité des ténèbre"...


C'est Noël les amis!! Encore un petit bout d'interview...



Dans sa récente interview avec MTV News de 2011, l'actrice de 21 ans a parlé plus en détail de son rôle dans l'adaptation prochaine de "The mortal instruments" la série de livres, comment elle a gagné le rôle de Clary et quel beau mec de Hollywood elle pourrait voir pour jouer Jace Wayland .

En fait, elle avait tant à dire, que nous ne pouvions pas l'adapter dans juste une histoire. Partout dans ses longs commentaires sur la série SF de Cassandra Clare, Lily dit clairement être une grande fan du truc. Elle connaît tous les aspects de chaque personnage et peut parler avec éloquence de la motivation et de l'arc d'histoire de chacun d'eux . Et avec sa bonne connaissance des livres, Lily est attachée à une scène en particulier quand elle commencera à tourner "la cité des ténèbres" le premier tome de la série, ce printemps (les lecteurs peu familiers avec les livres devrait faire attention aux spoilers après le saut).

MTV : Quelle est la scène que vous êtes vraiment enthousiasmés de porter au grand écran ?

Lily Collins : Il y a tant de scènes de combat qui sont étonnantes. Mais le voyage de Clary est entièrement de l'auto-découverte. Elle découvre partout dans l'histoire ce qu'elle est en réalité capable de faire et met à jour ses sentiments envers deux mecs, de même que pour sa maman, et aussi quand nous découvrons qui est son papa . Il y a le moment où elle découvre qu'elle est l'élue - il y a cette objet appelé la coupe Mortelle, qui est la chose que tout le monde cherche- et elle se rend compte qu'elle est la seule qui sache où elle est parce qu'elle l'a dessiné dans un livre.

MTV : Comment allez-vous persévérer le ton réaliste du livres ?

Lily: c'est ce pourquoi je suis si enthousiasmée. [Le directeur] Scott [Stewart] respecte vraiment le fait d'être réaliste du livre dans le film. Il y a une scène de fête où nous allons voir ce sorcier et c'est dans un New York très urbain, mais avec une dimension magique. Je suis enthousiasmés de prendre part à ce monde gothique, sombre.

MTV : est-ce que vous étiez un fan de la série avant que vous n'ayez obtenu le rôle, ou venez-vous récemment de découvrir les livres ?

Lily: je connaissait bien la série. J'ai grandi avec "Harry Potter." J'ai aimé la magie. En grandissant en Angleterre dans la campagne, vous courrez autour du jardin en pensant qu'il y a des fées partout. J'étais toujours dans des choses magiques et gothiques et des truc plus sombre, plus réaliste. Ma maman est dans des choses gothiques comme ça aussi. Quand je me suis mise à la lecture, j'ai eu tendance à choisir des livres qui ont englobé toutes ces caractéristiques différentes. Avec "Harry Potter," j'ai aimé "Mortal instruments" et "Hunger games."

MTV : A votre avis, en quoi "The Mortal instruments" diffèrent-elle des autres séries ?

Lily: je pense que "The Mortal instruments" est différent parce l'histoire se passe à New york, c'est urbain, mais il y a aussi de monde sous-terrain (...). C'est une série qui est basée sur une héroïne, une fille. Elle n'est pas juste une fille faire valoir d'un mec. Beaucoup de filles peuvent être touchée parce qu'elle est une fille normale qui découvre qu'elle a des pouvoirs étonnants et peut faire plus qu'elle ne pouvait s'y attendre. Je suis en train de finir tous les livres, parce que je veux m'assurer de les lire à plusieurs reprises et, juste pouvoir connaitre la bonne direction dans laquelle Cassandra l'a écrite et retourner collaborer avec Scott. Ils veulent que je sois impliquée, et c'est une chose que peu de gens peuvent dire à cette étape - que les cinéastes veulent leurs conseils.

Et vous quelle scène voulez-vous voir absolument dans le film? et Êtes-vous heureux du casting de Lily Collins maintenant que vous avez pu lire cette interview?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)