mardi 8 mars 2011

COFA Le trailer du livre, disponible dès demain!



Cela faisait un moment déjà qu'on en parlait, et c'est déjà là. Vous allez voir qu'on aura pas le temps de dire ouf que le film city of Bone sera en boîte et déjà dans les salles obscures... Mais bon, ce n'est pas le sujet de ce post, car il ne s'agit pas d'une bande annonce du film mais bien du livre 4 City of fallen Angel (COFA pour les intimes...) qui sera disponible dès demain.

La bande annonce du livre a été tournée avec de jeunes acteurs qui interprettent les différents personnages dans des situations du livre, avec le plus souvent une voix off qui énonce quelques phrases destinées à nous faire baver jusqu'à la sortie du livre... Ces acteurs ne sont en aucun cas ceux choisis pour le film (encore que pour au moins un d'entre eux, je ne serais vraiment pas contre... Suivez mon regard...Max, je suis avec toi!)

Je vous donne donc rendez-vous demain sans faute pour venir découvrir ce Trailer ici même!



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)