mercredi 9 mars 2011

Le trailer... de COFA.



Alors, qu'en pensez vous?

Moi, perso, j'éprouve un sentiment en demi-teinte. Ce n'est qu'un Trailer de livre après tout, je m'attendais à quoi? à voir Alex Pettyfer surgir de nulle part pour embarquer Lily Collins sur une moto qui marche à l'essence démoniaque??
Donc jugeons ce trailer pour ce qu'il est et non pour ce qu'on aurait voulu qu'il soit.

Les points forts : Quelques tirades issues du livre qui sont très biens (là encore on ne juge pas le jeu d'acteur, mais bien la phrase de l'auteur... on est clairs là-dessus...) Sébastien est pas mal... Ls dessins de runes j'ai beaucoup aimé.

Oh et puis au diable tous ces ronds de jambes inutiles!!!

Il y a tellement de choses que j'ai détesté que je préfère y aller franco! Les yeux de Maya, et Magnus m'ont donné envie de me cacher (mais pas de peur, je vous rassure) les dents de Simon... (Grrrr) Le démon est moche aussi et le pire de tout... Le coup de fouet d'Isabelle qui pour le coup ressemble plus à Vampirella dans la salsa du démon...

Bon vous avez eu les deux teintes de ma demi-teinte! A vous de me donner les vôtres.

Je retiendrai une chose de ce trailer, c'est Simon, (sans les dents...) Max Reed est très convainquant.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)