mardi 29 mars 2011

Interview Cassandra Clare par Hollywood Crush

...

Ces derniers jours qui précèdent la sortie de COFA, Cassandra Clare a Posté tellement de Tweet pour répondre aux questions brulantes des fans, qu'on aurait pu en faire un livre! Mais nous en voulons toujours plus.

Cassandra Clare a été interviewée avec son amie Holly Black, l'auteure de "White Cat" et "REd gloves" Hollywood Crush en a profité pour les retrouver au Mexique sur leur lieu de retraite annuelle pour s'adonner pleinement à l'écriture (un peu au soleil aussi non??? NDLR)

D'abord, notons que Holly a essayé de soutirer un petit scoop sur le film City of Bones pour nous...






"J'aime Lily Collins" a répondu Cassandra Clare à propos du choix de l'actrice pour interpréter Clary. Mais elle a été beaucoup plus évasive concernant l'acteur qui pourrait prendre le rôle du Sexy pourfendeur de démons Jace.
Alors voyons ce qu'elle pense du choix des fans...

"Les fans aiment Alex Pettyfer. Et A vrai dire, j'ai un peu l'impression de le connaitre par cœur sans jamais lui avoir parlé!" elle rit "Il ferait un très bon Jace, mais il semble qu'il ait beaucoup de projets en perspective (c'était il y a un mois, il semblerait qu'il en ait moins à présent... ndlr) Il doit choisir ce qui sera le mieux pour lui. Les fans ont aussi d'autres acteurs favoris pour le rôle alors..."

Et lorsque la journaliste évoque des noms d'acteurs tels que Ed Speelers (Eragon), William Moseley (Narnia) ou encore Alexander Nifong (Glee) elle ne peut pas vraiment dire s'ils sont dans la course.
"Je dois regarder des photos d'acteurs blonds tous plus sexy les uns que les autres que les fans m'envoient tous les jours... Ce n'est pas la partie la plus désagréable du travail." Je peux vous dire que j'en ai parlé avec les studios, nous avons parlé d'Alex et ils m'ont aussi envoyé des photos d'acteurs que je ne connaissais pas. Tout ce que je peux dire c'est qu'ils avancent dans le projet"...

Cassandra a dit qu'elle a eu une conversation avec Scott Stewart très intéressante.
"Il a des questions très intelligentes sur les livres... Il voulait parler des personnages, de leurs motivations profondes. Il aime aussi beaucoup la musique et moi aussi. alors nous avons parlé de faire la bande originale complète avec des groupes de Brooklyn et New York, c'était génial.
Nous avons eu une discussion entière à propos des groupes obscurs et moins obscurs que nous connaissons et aimons, et comment nous pourrions mettre en scène l'ambiance de la ville en utilisant cette musique. Il a d'excellentes idées à propos des démons, des motos volantes et de tous les effets spéciaux..."

Et nous n'avons pas pu résister au fait de demander à Holly Black de poser la question de casting que nous préférons à Cassie : Qui aurait-elle vu dans le film toutes générations confondues?
L'essence des Rousses Molly Ringwald aurait été Clary, bien sûr, et un peu tordu, son ennemi de "Pretty in pink" James Spader serait Jace. "Simon devrait être Ducky ou quelque chose comme ça!" "Alec, Robert Downey Junior et Valentin serait Val Kilmer ( de Top Gun)"...




Source Hollywood Crush

J'espère que vous pardonnerez mes traductions qui sont parfois... libre!

J'en retire les discussions de Cassie avec les studios, les photos des autres acteurs (cela rejoint mon précédent article). J'ai aussi adoré la parti sur Scott Stewart et sa volonté d'approfondir les personnages et aussi le choix des musiques... les effets spéciaux...

La team Patience Faibli... C'est pour quand l'affiche du film???




Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)