jeudi 31 mars 2011

Maureen Brown... un nouveau personnage de COFA...

Dans son interview avec Hollywood Cruch, Cassandra Clare a fait allusion à un nouveau personnage de COFA.

Maureen Brown est la plus grande fan de Simon. Elle est probablement l'unique fan du groupe de Simon et elle aime les suivre partout. Elle a aussi un compte Tumblr que vous pourrez suivre ici.

Maureen est l'amie de la cousine d'Eric un membre du groupe. Vous pouvez voir l'interview d'Hollywood cruch ici.

A partir de samedi, de nouvelles vidéos vont nous être délivrées à l'occasion de la sortie de COFA en VO . L'une de ces vidéos sera du point de vue de Maureen.

( Source )


"Simon, de ce que nous en savons, est dans un groupe qui change constamment de nom. Maureen est une vraie fan du groupe. Elle a environ 13 ans. Elle est l'amie de la cousine d'Eric, un des membres de son groupe et elle suit Simon partout. Elle l'aime passionnément. Quelqu'un peut aimer Simon passionnément pour changer! Elle le filme, et fait des petites vidéos de fan pour son Blog."

Le Blog de Maureen existe (dirigé par Cassie bien entendu). Elle dit qu'elle suit le groupe pour son projet de classe sur la photographie car elle veut devenir réalisatrice de documentaires filmés quand elle sera plus grande.

Récemment, MAureen a posté des photos sur lesquelles elle dit qu'il y a Simon et Clary en train de parler. Simon sortant d'une boîte avec sa petite amie loup garou Maia, et Simon ayant une discussion intense avec sa petite amie shadowhunter Isabelle... (Si chacune d'elle a vent de ce site, je sent qu'il va y avoir du grabuge!) Il y a aussi des vidéos obligatoires d' animaux mignons et des videos pour la "Bloc Part'y" "Banquet" et Bright Eyes' "Lover I Don't Have to Love."...

(Source)


La vidéo du Hamster sur le Piano est simplement géniale!!! Je suis fan...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)