lundi 9 mai 2011

Des nouvelles du casting...

...

ça fait un long moment qu'on attend des nouvelles du casting et que l'on prend notre mal en patience... Chacun sa méthode, pour moi c'est spider solitaire, dame de pique et quelques partie de démineurs mais ça m'énerve.

Qui sera Jace? C'est la question qui nous taraude depuis le début car la production l'a bien annoncé, il commenceront le casting des rôles secondaires, seulement quand ils auront choisi leur couple Clary / Jace. Pour Clary c'est fait, mais quid de Jace? Où en sont-il?



Cassie Clare vient de donner une interview à Hollywood Crush dans laquelle elle tente dans la mesure du possible de nous informer sur l'avancée du Casting. Dans la mesure du possible car il est bien évident qu'elle ne peut rien dire.

"La recherche de Jace se poursuit, Ils auditionnent comme des fous, et je pense que c'est bien. Pour moi, ça a quelque chose de drôle, cette façon un peu à l'ancienne de rechercher le bon visage. Donc, ils voient une très grande quantité de gens. Je ne peux pas les nommer, mais nous avons discuté récemment des meilleurs candidats et de ceux qui ne conviennent pas , et je suis très excitée par tout ça. Je les aime beaucoup"

Bref rien de plus que ce que nous savions déjà depuis des mois! Mais Hollywood Crush n'en est pas resté là. Ils ont obtenu un scoop! Qui n'est autre que le suivant : La chasse pour trouver Simon, le meilleur et plus vieil ami de Clary a commencé.

"Ils ont commencé à voir des personnes pour Simon. Mais tout tourne autour de Jace et Clary. Dès que vous castez Clary et Jace, il doit y avoir une alchimie avec les autres personnages. Et tous les autres personnages doivent avoir cette alchimie avec eux. Alors ils ont en quelque sorte commencé à s'intéresser à Simon en me demandant 'Avez-vous des idées pour Simon? A quoi doit-il ressembler? Quelle est sa plus importante caractéristique?' Peu importe qui sera choisi pour Simon, il devra faire des essais avec Lilly et le futur Jace."

Avec le tournage reporté à l'été, voire à l'automne pour s'adapter au projet de Lilly "blanche neige", il semblerait que nous ayons encore de belles heures d'attente devant nous avant de savoir qui donnera vie à Jace et Simon.

Nous pouvons toujours nous consoler en nous disant que la production s'échine à nous fournir un casting de qualité. "

Bon et bien je crois que je vais faire une petite partie de solitaire, pour fêter ça... Oh non, tiens, je vais préparer un nouveau sondage! avec les derniers candidats énoncés... amusons nous à le trouver notre Jace et voyons si nous avions le bon candidat dans nos pronostics... En fonction de ce que l'on sait de ce que l'on aimerait et de ce que l'on suppose...

Que pensez vous de tout ça? ...


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)