mercredi 22 juin 2011

Actualité des acteurs...


...



Le casting étant au point mort, nous pouvons toujours faire un point sur les deux acteurs déjà sélectionnés pour interpréter Clary et Jace dans le film City of bones.
A savoir Lily Collins et Jamie Campbell bower.

Nous apprenions voilà quelques temps que Lily Collins avait obtenu le rôle titre dans une adaptions ciné de Blanche Neige le célèbre conte des frères Grimm « The Brothers Grimm : Snow White ». Qui serait plutôt une comédie romantique dirigée par Tarsem Singh et qui sortirait le 16 mars 2012. (voir article consacré au moment de l'annonce)
Il semblerait que le tournage ait commencé et que Lily soit occupée pour une paire de mois. Elle enchaînera en septembre pour la promo de "Abduction" dans lequel elle partage l'affiche avec Taylor Lautner.


Espérons qu'au milieu de cet emploi du temps chargé, elle trouve quelques heures pour participer aux auditions des autres personnages... à moins que...

Jamie Campbell Bower n'a lui, apparemment, pas de tournage en perspective, mais la promo de trois films à assurer.
Twilight chapitre 4, dans lequel il reprend son rôle de Caïus, le Volturi. Gageons que dans la première partie, il sera beaucoup moins présent que dans la seconde partie...
Il devrait aussi être présent sur les tapis rouges pour la sortie de l'ultime volet d'Harry Potter pour son apparition en tant que Gellert Grindelwald.
Enfin, il devrait assurer en Septembre la promotion de son dernier film "Anonymous". Un film qui relate l'hypothèse selon laquelle Shakespeare ne serait pas le véritable auteur de ses pièces...



Il a récemment participé à une interview et un photoshoot avec d'assez belles prises de vue qui vont en rassurer plus d'un.
voici les quelques mots qu'il a confiés

"En fait, mon premier film à proprement parler était Sweeny Todd : Le barbier de Fleet Street. Dirigé par Tim Burton. Avec Jonnhy Depp. Vous parlez d'une intimidation. Et pas seulement parce que je devais chanter. Christ. Mais quelle première offre. J'avais fait un peu de théâtre avant ça, mais rien d'aussi important avec autant d'attente au niveau du public et du cast. N'importe quel acteur à n'importe quel niveau de sa carrière se couperait le testicule gauche (Sic) pour travailler avec Tim Burton. C'était grandiose."

"Mais bien sûr, une fois que c'était fini, le retour sur terre a été rude. Je devais me dire que ce n'était pas le rôle principal, et que je ne devais pas avoir tout ce que je voulais. Je devais me reconstruire. Je devais faire mes preuves. Et je suis content parce que si le reste de ma carrière m'avait été servie sur un plateau, je ne serais pas devenu celui que je suis à présent."

"Quand la caméra tourne, c'est concentration, concentration, concentration. Mais autrement, qu'elle est l'intéret d'être dans ce métier si on ne peut pas profiter des bêtises et des coulisses et des clowneries hors cameras? J'aime les répétitions, J'aime être sur un plateau, et j'aime les liens qui s'y créent. Si vous ne pouvez pas partager votre expérience avec les autres autour de vous alors vous pouvez arrêter tout de suite. Sincèrement."

Source TMI Source



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)