mercredi 22 juin 2011

Forum RPG : Mais qu'est-ce donc?


Forum RPG : Mais qu'est-ce donc?

Article proposé par l'admin du forum RPG : Mortal Intruments

Après plusieurs mois de travail acharné, le premier forum RPG inspiré de l’univers de Mortal Intruments  vient d'ouvrir ses portes. Même s'il a fallu l'adapter à ce type de supports, en opérant quelques modifications et en faisant quelques ajouts ici et là, le forum reprend assez fidèlement l'univers de Cassandra Clare. Sur ce forum, vous pourrez incarner  vos personnages dans une suite des aventure de vos personnage préféré et proposé en poste vacant, mais vous pourrez également en inventer! Qui n'a eu envie de devenir un Chasseur d'Ombres ou un Sorcier? A moins que vous ne préféreriez être un démon sanguinaire ou un Vampire espiègle? Quoi qu'il en soit, sachez que vous pouvez interpréter l'une des races du livre.

Mais, certains d'entre  ignorent ce qu'est le RPG. En fait, c'est très simple : vous incarnez un personnage de votre imagination et vous lui faites vivre des aventures à travers des lieux conçus sur le forum. En l'occurrence, là, vous pourrez vous balader à travers New-York, Londres,  Idris et bien d’autres villes. Bien évidemment, il est nécessaire que vous aimiez écrire, sans quoi, cela n'a aucun intérêt. Le RPG est en fait une activité écrite. Si vous ne voyez pas trop le truc, il vous suffit d'aller jeter un petit coup d'oeil aux Rps des membres. Toutefois, avant de commencer ceux-ci, il est obligatoire d'effectuer une fiche de présentation, comme celle-ci : http://www.mortalinstrumentsrpg.com/t47-modele-de-presentation, où vous présentez à tous les autres membres, votre personnage.

Et, chaque forum RP a son fil directeur. Mortal-rpg  n'y déroge pas. Le jeu se passe après le tome 6 au travers du monde qui ce soigne encore de la  menace crée  par Jonathan Morgenstreen et son fils, qui, animé d'un esprit de vengeance, souhaité éliminer la race humaine et Obscurs. Entouré de ses démons, il était prêt à tout pour cela, quitte à détruire les ville d’Alicante et de  New-York. C'est dans ce contexte fragile que vous apparaissez. Pour plus d'informations sur le contexte, merci de vous rendre ici : http://www.mortalinstrumentsrpg.com/t18-contexte-general-de-mortal-instruments

Voilà! Si vous désirez nous rendre visite, je vous passe le lien. Si vous avez envie de vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur "inscriptions" dans la barre de navigation. A très vite!


Adresse du forum : http://www.mortalinstrumentsrpg.com/

Forum Fermé : nouveau forum RPG à cette adresse "The mortal instruments"

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)