samedi 13 août 2011

Scène Bonus COLS : Magnus et Alec...

Donc voici le bonus du jour, une scène de COLS avec Magnus et Alec. On demande souvent à Cassie s’ils vont être dans COLS et elle espère que cela va nous rassurer, en effet, ils y seront, avec leur propre histoire et tout ce qui va avec. C’est une scène un peu courte car elle se trouve au centre d’un énorme spoiler. En fait, Cassie a dû retirer tout ce qui indiquait où ils sont. Quelque part dans un endroit sombre… Mais, la lumière peut parfois jaillir de curieuses sources.


Alec laissa tomber sa lumière magique. La lumière vacilla avant de s’éteindre, et Alec tomba à genoux pour fouiller le sol dans les ordures et la saleté qui s’incrustait sous ses ongles. Soudain, quelque chose apparut devant ses yeux et il se dressa pour voir Magnus debout devant lui, la lumière magique dans ses mains. Elle brillait et scintillait d’une étrange lueur colorée.
- Elle ne devrait pas briller comme ça, s’exclama Alec, à part pour les chasseurs d’ombres.
Magnus la souleva. Le cœur de la lumière magique brillait d’un rouge sombre, comme un charbon ardent.
- C’est à cause de ton père ? demanda Alec.
Magnus ne répondit rien. Il pointa juste la pierre de rune dans la paume d’Alec. Quand leurs mains se touchèrent, son visage changea.
- Tu es gelé.
- Tu trouves?
- Alexander…
Magnus l’aida à se mettre debout, et la lumière magique scintilla entre eux, ses couleurs changeaient rapidement. Alec n’avait jamais vu une lumière magique de pierre de Rune faire ceci auparavant. Il posa sa tête sur l’épaule de Magnus et laissa Magnus le serrer dans ses bras. Son cœur ne bâtait pas comme celui d’un humain : Il était plus lent, mais régulier. Parfois, Alec pensait que c’était la chose la plus régulière de sa vie.

- Embrasse-moi, susurra Alec, en levant le menton;
Les yeux de Magnus étaient tristes, cernés et ne laissaient rien transparaître.
Magnus posa sa main délicatement sur la joue d’Alec, presque machinalement, il fit courir ses doigts sur la pommette d’Alec. Quand il s’inclina pour l’embrasser, il sentait le bois de santal. Alec agrippa la manche de la veste de Magnus, et la lumière magique ne tenait plus que serrée entre leurs deux corps, luisante de toutes ses couleurs, rose, bleue et verte quand leurs lèvres se touchèrent…

Texte en VO

Source image



7 commentaires :

  1. Je suis fan de ce couple, ils sont adorables je les aime beaucoup ! Merci pour cette nouvelle (L)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je suis d'accord, c'est un couple touchant...

    RépondreSupprimer
  3. Magnus et Alec et mon couple préférer je trouve qu'ils sont plus mignons que tout les autres couples je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce sont mes personnages préférer aves clary et jace (évidement)

    RépondreSupprimer
  4. J4adore le couple que forment Magnus et Alec. Et je trouve ce passage touchant car on voit l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le couple que forment Magnus et Alec. Et je trouve ce passage touchant car on voit l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai toujours adoré ce couple, il est tellement beau ! Je le trouve bien meilleur que les autres. Je trouve qu'ils vont super bien ensemble, ils sont tellement... Tellement mignon, et... Enfin, tout ça pour dire que je te remercie du fond du cœur pour avoir traduit et posté ce bonus alléchant !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement leur couple! Ce qui change du livre c'est quand il parle du père de Magnus non?

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)