mercredi 28 septembre 2011

Les frères silencieux...



Les frères silencieux portent de longues et lourdes robes à capuches beiges comme du parchemin avec des motifs complexes de runes, de la couleur du sang séché, le long de l'ourlet et aux manches . Sous leur robe, ils sont chauves et sont blancs comme des œufs. Ils n'ont plus d'yeux, juste des traits à l'endroit où ils étaient autrefois. Leurs lèvres sont sillonnées par un réseau de lignes sombres qui ressemblent à des fils chirurgicaux (leurs yeux et leurs lèvres sont cousus). Leur peau est fine comme du parchemin et marquée avec des runes.

Les frères silencieux aident les Shadows Hunters dans leur fonction de protection. Ils sont les gardiens du savoir et veillent sur les morts, Ils résident dans une nécropole appelée cité silencieuse (City of bones) sous les rues de Manhattan où reposent les dépouilles de Shadowhunters tués au combat (en réalité, c'est plus un lieu magique sans emplacement réel. A NY c'est sous Manhattan, à Londres c'est un autre endroit mais il n'y a qu'une seule cité silencieuse). Les frères silencieux Conservent les dossiers d'archives sur tous les chasseurs d'ombres depuis la nuit des temps. Ils veillent également sur les instruments mortels, les trois objets divins que l'ange Raziel a donnés à ses enfants. L'une est une épée, l'autre est un miroir et la dernière est une coupe.


Les frères silencieux sont tous des Nephilim. Le fait de devenir frère Silencieux est un choix personnel qui ne peut être fait qu'à partir de l'âge de 18 ans, jamais avant. Quand un Nephilim décide de devenir frère, il y a des rituels magiques à subir qui sont très douloureux, mais qui leur permettent de gagner en puissance et d’acquérir des pouvoirs comme la télépathie, la recherche dans l'esprit des autres, etc... La plupart du temps, Les frères silencieux étaient des gens qui avaient une passion pour la sagesse et ont fait ce choix parce que les frères silencieux peuvent apprendre presque tout instantanément et conserver une quantité de connaissances incroyables. Ils vivent plus longtemps que la plupart des ShadowHunters mais ils ne peuvent pas se marier. A biens des niveaux, on peut les comparer à des moines...

Leurs pouvoirs :

Télépathie
: Les frères silencieux peuvent communiquer par la pensée et lire dans l'esprit des gens... ils se servent de ce pouvoir pour fouiller la mémoire de Clary...
Détruire les esprits: Les frères silencieux ont la capacité de briser un esprit et de faire sombrer dans la folie s'ils le veulent.
Runes: Les frères silencieux ont le pouvoir de tracer des runes très puissantes sur eux-même, même si la douleur et le résultat est proche de la mutilation.

Le plus connu est Frère Jeremiah, c'est en fait le premier que nous rencontrons dans l'histoire puisqu'il vient,
sur la demande de Hodge, aider les Shadow Hunters à découvrir pourquoi Clary peut les voir...
Certains fans pensent qu'il est un Nephilim que nous connaissons de TID... Je ne vous en dis pas plus...

Quote :
"les frères de la cité silencieuses ne mentent jamais, si tu veux la vérité tu l'obtiendras, mais je te demanderai la même chose en retour..." Jeremiah première apparition dans la coupe mortelle...

5 commentaires :

  1. Je suis fan des frère silencieux, personnellement je trouve qu'il ont une certaine classe, j'ai hâte de voir à quoi il vont ressemblé dans le film !

    RépondreSupprimer
  2. je pensais la même chose que vous et je n'ai pas été déçue !!
    mon petit frère a eu la trouille de sa vie en les voyant ! ; )

    RépondreSupprimer
  3. Que veux dire TID,je passe un peu pour une debile mais bon tant pis ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais non, Mais non, on a tous nos petites lacunes :) TID est l'acrostiche de The Infernal Devices, le titre original VO des origines

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)