mardi 13 septembre 2011

The mortal instruments le film : Quelques infos pèle-mèle...

...

Rassurez-vous, ou pas d'ailleurs, rien de neuf à propos du film. Par contre, il y a quelques infos concernant l'actu de nos deux héros.
Du côté de Lily Collins, il est à noter la sortie imminente de Abduction - Identité secrète (le 28 septembre en France) dans lequel elle partage la vedette avec Taylor Lautner.



synopsis: Un jeune homme découvre que ses parents ne sont pas réellement ceux qu'ils prétendent. Une révélation qui l'entraînera dans une aventure où les pièges se succèdent et où il devra lutter pour sauver sa vie...





Concernant Jamie Campbell Bower, il assure actuellement la promotion de son dernier film Anonymous. (sortie le 7 décembre 2011 en France)

Synopsis : L'histoire d'Edward de Vere, 17ème Comte d'Oxford, dont la théorie voudrait qu'il soit l'auteur de l’œuvre de Shakespeare.




A ce propos, Jamie Campbell Bower a été vu à l'avant première du film et lors d'un cliché pris par une fan, on distingue très clairement l’illustration de son tweet que j'ai mentionné récemment : vous vous souvenez? la piscine de sueur... En clair, on dirait bien qu'il y a du biceps qui pousse... J'dis ça j'dis rien...



Et vous, qu'en pensez-vous?

2 commentaires :

  1. J'avais déjà remarqué le film Abduction qui m'a l'air fort sympathique mais alors là Anonymous est un film que je ne manquerai pour rien au monde, merci beaucoup d'en parler parce que je connaissais pas encore et j'ai vraiment hâte de le voir, en vostfr bien sur (juste histoire de savourer l'accent anglais de Jamie ^^), la bande annonce me fait penser à un mélange entre Dorian Gray et Shakespeare in love ... tout un programme =D

    RépondreSupprimer
  2. En effet, ce film... ces films, ont l'air d'être assez interessants, dans des registres différents bien sûr.
    Contente de t'avoir fait découvir Anonymous! ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)