samedi 8 octobre 2011

Interview exclusive avec Jace par YA Sisterhood...

Après sa victoire au grand concours du meilleur Heros YA, Jace à gentiment accordé une petite interview au site YA Sisterhood.
Lien
Entretien exclusif avec Jace, Vainqueur du 1er Tournoi annuel YA Crush (coup de cœur des ados)
Tout d'abord, félicitations à Toi, Jace, pour avoir remporté ce tournoi! Tous tes fans se sont mobilisés en masse pour te soutenir !


YA-Sisterhood: ça fait quoi d'être le gagnant du tournoi YA Crush avec plus de 20.000 voix rien que dans le dernier tour? Quelle est la taille de ton ego maintenant?

Jace: Ce n'est pas que j'ai un gros ego. C'est que je suis réaliste. Personne n'aime la fausse modestie.

YA-Sisterhood: En commençant le tournoi, qui pensais-tu être le plus redoutable adversaire?

Jace: J'ai entendu dire qu'il y avait mon pot Edward Cullen. Enfin, Je dois dire qu'il ne m'arrive pas aux orteils. Nous avons eu l'idée de monter un groupe ensemble un fois, peindre nos ongles en noirs, et aller sur les routes, mais un combat en cage ça me va aussi.

YA-Sisterhood: Étais-tu intimidé par les rimes des fans de Zachary, des citations de Braveheart, et l'armée en kilts?

Jace: Eh bien, ça m'a rappelé quelques conseils que mon père m'avait donnés une fois. C'était mon père adoptif, pas le mauvais, ni celui qui est mort. Très perturbant, je sais. Quoi qu'il en soit, il disait que ce n'est pas que les hommes courageux ne ressentent pas la peur, c'est qu'ils avancent sans s'en préoccuper. Il se peut qu'à quelques instants le pentamètre iambique commandant le flux impeccable de ma compétition m'ait causé une certaine anxiété (ne me demandez pas de traduire cette traduction, c'est déjà assez compliqué comme ça! ndlr), mais j'avais confiance, j'allais gagner à la fin.

YA-Sisterhood: Voudrais-tu porter un kilt un jour?

Jace: Peut-être si Clary insiste, et que je peux lui faire porter, par exemple, un uniforme de pom-pom girl, je pourrais l'envisager. Le truc c'est que je suis habitué à faire beaucoup de sauts et de flips quand je me bats contre les démons et je ne vois pas très bien comment on réussit à empêcher un kilt de voler quand on est à l'envers, tu vois le truc, tout le monde regarde tes sous-vêtements.... Et je ne pense pas que les gens devraient simplement pouvoir me voir dans mes sous-vêtements sans payer une somme respectable au préalable.

YA-Sisterhood: Maintenant que tu es officiellement le roi incontesté du YA, quel est ton prochain objectif dans la vie?

Jace: Je pense que je vais probablement revenir à la chose que je faisais avant, qui était de sauver le monde tout en étant sexy en diable.

YA-Sisterhood: Si nous avons un tournoi des héroïnes, comment penses-tu que Clary va s'en sortir?

Jace: Ma copine va tout déchirer, comme elle le fait toujours.

YA-Sisterhood: Tiens au fait, elle en dit quoi, Clary, de cette victoire?

Jace: je crois qu'elle a dit, "Oh, super, maintenant tu vas être insupportable." Mais qu'en réalité elle voulait dire, "Je t'aime encore plus maintenant, je n'aurais jamais cru que c'était possible."

YA-Sisterhood: Si nous avons un tournoi de méchants, qui choisirais-tu pour gagner, Valentin ou Sébastien? Pourquoi?

Jace: Sebastien. Valentin pensait sincèrement bien agir, même s'il s'est perdu à la fin. Sébastien veut juste ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir. Je pense qu'il y a des choses qu'il serait prêt à faire, que même Valentin aurait refusé de faire.

YA-Sisterhood: Comment te sens-tu d'avoir toutes tes pensées diffusées au public pendant la scène du manoir? Elle était belle pour nous, mais comment était-elle pour toi?

Jace: Je pense que je me suis bien débrouillé. Sensible, avec une touche de mélancolie. J'aurais aimé plus de descriptions de ma technique excellente, mais je suppose que c'était mon point de vue.

YA-Sisterhood: Donc, la scène chaude du club ...

Jace: Que voulez-vous. Je suis généreux, j'aime faire plaisir...


Voici quelques questions finales de tes fans du tournoi YA Crush:

YA-Sisterhood: Si tu n'étais pas un Chasseur d'ombres, mais un terrestre, que penses-tu que tu ferais de ta vie? École? carrière?

Jace: Eh bien, j'ai une aptitude à tuer, il est donc bon que j'ai un emploi dans mes cordes. Clary dit que si j'étais un terrestre, je serais certainement un acteur ou un tueur en série, bien que je ne pense pas que l'on rémunère les seconds.

YA-Sisterhood: Nous savons que ton vrai nom a été une grande confusion, qu'elle nom considères-tu être le tien?

Jace: Jace Lightwood.

YA-Sisterhood: Veux-tu m'épouser? Désolée, j'ai dû posé la question.... (Cela a été demandé par de nombreux fans)

Jace: Je ne pense pas que Clary serait heureuse, mais tu peux toujours mettre ton nom sur la liste - elle est dans l'ordre alphabétique.

YA-Sisterhood: Je sais que cela ne va sans doute pas te surprendre, mais beaucoup de tes fans sont d'un âge mûr (Cougars), que penses-tu de cela?

Jace: Ces abdos saillants et les tatouages de mauvais gars prédisposent à l'admiration, indépendamment de l'âge ou du sexe. ça ne me dérange pas, aussi longtemps que tu te rappelles que Jace Wayland-Morgenstern-Herondale-Lightwood est strictement un "on regarde, on ne touche pas». Je suis pris.

YA-Sisterhood: Autre chose que tu aimerais dire à la # TeamJace et à tes nombreux supporters dans le tournoi?

Jace: Ne donnez jamais autant à quelqu'un d'aussi beau et sexy.


Merci infiniment Jace de nous avoir accordé cette interview! Félicitations encore une fois pour ta victoire! Profite de ton année sur le Trône du tournoi YA Crush!


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)