jeudi 6 octobre 2011

Tome 5 : COLS ... Une scène coupée offerte par Cassie...

Si Vous n'avez pas lu COFA fuyez de ce pas! Et surtout ne vous retournez pas... La statut de sel vous guette!

Cette scène ne figurera pas dans livre... c'est un peu le principe d'une scène coupée, non? Elle ouvre toutefois des perspectives de réflexions assez inintéressantes...

Clary secoua la tête. "L'honnêteté ... c'est plus que des belles paroles. On dit que les fées ne peuvent pas mentir, mais vous mentez dans vos intentions, votre attitude, votre comportement" "Parce que les humains ne mentent pas?" Le regard de la reine glissa de Clary à Simon. "Ce vampire, ce Daylighter que tu trimballes partout avec toi - C'est lui que tu as embrassé, ici même, dans ma cour, alors que tu n'en éprouvais pas le désir, n'est-ce pas? Est-ce que tu tiens vraiment à lui, ou est-ce seulement la marque de Dieu sur lui qui fait que tu l'emmènes avec toi, comme un bouclier? Et toi, ajouta-t-elle, se tournant vers Simon,« Toi qui l'aimais, maintenant tu l'aides grâce à ton immense pouvoir dans le projet de trouver celui qu'elle aime le plus? Où est ton intérêt? "
Simon se racla la gorge. "Peut-être est-ce là, la différence entre ma nature et le vôtre", dit Simon. «Parfois, nous faisons des choses sans y trouver aucun avantage."
«Ah», dit la reine. «La stupidité, tu veux dire."
"Je n'appellerais pas ça comme ça". Clary ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionnée - la dernière fois qu'ils étaient venus ici, Simon était trop mal à l'aise et hors de lui pour aligner suffisamment de mots pour faire une phrase correcte, à présent, il tenait tête à la reine. «Maintenant, voulez-vous le ___ ou non? Nous n'avons pas que ça à faire. "
"Je pourrais vous le prendre de force", déclara la reine. "La jeune fille ne sera pas difficile à éliminer, quant à toi Daylighter, ceux qui me servent le font au péril de leur vie. Une ruée vers le suicide pourrait grandement te perturber, malgré ta malédiction. " Elle le scruta de yeux lentement.
«Je suis la fille adoptive du membre du Conseil Graymark Lucian», s'exclama Clary. «Je suis proche des Lightwoods de l'Insititut. Est-ce que cela en vaut la peine? Je veux dire, provoquer leur colère juste pour vous venger de moi pour vous avoir trompée? En outre - j'ai toujours entendu dire que les fées appréciaient l'intelligence. Vous ne voulez pas dire que vous ne pouvez pas apprécier un bon tour, même si c'est vous qui en faites les frais? "
Clary vit par le rétrécissement des yeux de la reine qu'elle avait joué un bon coup- peut-être trop bon- avec la fierté de la fée, mais un instant plus tard, la reine se fendit d'un large sourire, et les créatures dans les murs s'époumonèrent d'éloges. «Rusée comme ton père», dit-elle, Pour Clary, c'était comme un coup de poing dans l'estomac. "Très bien. Que voulez-vous de moi en échange du ___? Je vais décider si votre proposition mérite une négociation. "

Deleted Scene de City of Lost Souls
Offerte par Cassie au site Fuck Yeah! Mortal Instruments




Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)