vendredi 16 mars 2012

Harald Zwart dirigera le film City of Bones...



Voilà, l'article officiel promis par Constantin film est tombé. DeadLine vient d'annoncer que c'est Harald Zwart qui dirigera les acteurs dans le projet City of Bones.

Lily Collins étant très demandée ces derniers temps, les fans commençaient à craindre un éventuel désistement, voire pensaient que le film ne se ferait finalement pas. Pourtant, tout s'enchaine à grande vitesse à présent que le nouveau réalisateur a été engager.

Les fans et le nouveau réalisateur sont du même avis : "Lily Collins est parfaite pour Clary", dit Robert Kulzer. "Harald Zwart comprend parfaitement l'esprit et le cœur de The Mortal Instrument. C'était crucial pour nous. Bien sûr, avoir le support et la collaboration de Cassie pour ce projet a été spécialement gratifiant."
Dans l'article de Deadlin, il n'est pas fait mention de Jamie... Cassie pense que ce n'est pas le signe d'un désistement, ils doivent juste bloquer son calendrier à lui aussi avant d'en parler officiellement... Et s'il n'était pas disponible?
Source Deadline

Cassie n'a pour l'instant pas de date officielle de sortie pour le film, lorsqu'elle était à LA, on lui a parlé de deux dates possibles, mais cela va dépendre du distributeur qu'aura choisi Constantin Film. La date de sortie sera le symbole de la concrétisation, alors il faut croiser les doigts.
Par contre, la date de début du tournage est, elle, bien arrêtée. Les premières prises de vues auront lieu à Toronto le 15 août 2012, mais il y aura également une partie de tournage à New York.

Je consacrerai mon prochain article à Harald Zwart et sa rencontre avec Cassie...

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)