vendredi 20 juillet 2012

Hodge Starkweather ~ Jared Harris


Hodge Starkweather était l'un des soldats de Valentin pendant la révolte au cours de laquelle il a récolté une plaie qui le fait encore souffrir seize ans plus tard. À la fin de la rébellion, les Nephilims lui ont jeté une malédiction qui le rend prisonnier de l'institut de New-York chez les Lightwood; loin d'Idris comme une punition pour sa trahison.

Hodge sera le professeur tuteur de l'institut de New-York où il enseignera l'histoire aux enfants Lightwood, Alec et Isabelle et aussi de Jace Wayland et ce depuis leur plus tendre enfance.

À ce titre, les jeunes chasseurs d'ombres lui vouent une confiance absolue...

Question triviale : Y aura-t-il Hugo le corbeau?

Jared Harris est né le 24 août 1961 à Londres. Il a construit sa carrière sur de nombreuses apparitions TV dans différentes séries et a eu quelques petits rôles au cinéma avant de décrocher le rôle du professeur Moriarty dans Sherlock Holmes - Jeu d'Ombres. Il a également eu un rôle récurrent dans Fringe et Mad Men.




Le 19 juillet 2012, Cassandra Clare annonce sa participation au film City of Bones où il incarnera Hodge.

Hodge est aussi un personnage très compliqué. Il n'est pas complètement mauvais, et pas complètement bon non plus. Il est un homme brillant qui a franchi les limites il y a bien longtemps et qui ne peut pas revenir en arrière, mais il aime vraiment les enfants dont ils s'occupent. Alors si vous avez vu Mad men ou Sherlock Holmes (dans lequel il interprète Moriarty), vous le connaissez sûrement, et vous avez une petite idée de sa moralité ambiguë...


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)