vendredi 20 juillet 2012

Jocelyne Fray ~ Lena Headey

Jocelyn Fray est la mère de Clary. Elle était Nephilim, mais elle a tiré un trait sur sa vie de chasseuse d'ombres. Elle est née Fairchild et s'est mariée à Valentin très jeune. De cette union, elle a eu deux enfants : Jonathan Christopher et Clary qu'elle a réussi à cacher à son père en s'enfuyant devant le projet machiavélique de son mari. Elle vit à New-York protégée par son meilleur ami Luke et n'est jamais vraiment heureuse car elle pleure son fils qu'elle croit mort avec son mari Valentin. Tous les deux auraient péri dans l’incendie qui détruisit leur manoir.

Lena Headey est né le 3 octobre 1973. Elle a une filmographie bien fournie et assez éclectique avec quelques rôles importants comme la reine Gorgo dans le film 300. On la retrouve en Sarah Connor dans la série TV Terminator : les chroniques de Sarah Connor; Mais c'est dans "le trône de fer : Game of thrones" où elle interprète Cersei Lannister que les fans apprécieront toute l'étendue de son talent...


Cassie a annoncé quelle interpréterait Jacelyne dans l'adaptation de City of Bones à l'écran et voici ce qu'elle nous en dit :

Jocelyne est un personnage intéressant à écrire. Elle est surprotectrice (à juste titre) parfois rigide et pas très sympathique, mais elle est aussi une héroïne qui a sauvé le monde de Valentin, et supporte beaucoup de pertes, et elle peut aussi exécuter quelques exercices qui montrent qu'elle est une dure à cuire. L'ambiguïté morale est amusante à jouer et qui mieux que la talentueuse Lena Headey pourait le faire? Vous l'avez certainement vu dans le trone de fer où elle est formidable... J'aime cette actrice depuis longtemps, aussi quad ils m'ont annoncé qu'elle était choisie pour Jocelyne, je ne pouvais qu'être super-contente.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)