lundi 23 juillet 2012

Magnus Bane ~ Godfrey Gao

 
Magnus Bane aurait entre 600 et 800 ans, il est immortel. Il a été élevé par les frères silencieux de Madrid, en Espagne au dix-septième siècle. Ce sont eux qui l'ont baptisé ainsi. Magnus a vu le jour en Indonésie d'une mère demi-indonésienne demi-Allemande et d'un père Démon dont on ignore pour l'instant l'identité.


Au moment de City of Bones, Magnus est le grand Warlock de Brooklyn, autrement dit, c'est un sorcier. Personnage excentrique s'il en est, il organise des fêtes pour le monde obscur et n'apprécie pas outre mesure les chasseurs d'ombres. Pourtant, lorsqu'il croise le regard d'Alec, il en tombe amoureux immédiatement.

Godfrey Gao est né le 22 septembre 1984, il est taïwanais. Il n'a pas fait énormément de film en tout cas peu de connu, mais s'est surtout illustré comme mannequin. Il mesure 1m95 ce qui est un véritable atout pour interpréter Magnus qui est décrit comme le plus grand de tous.
 
 

2 commentaires :

  1. Il est connu grâce aux dramas taiwanais. Pour ma part, je le connaissais un peu vu que j'ai regardé quelques dramas taiwanais.

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)