mercredi 6 février 2013

Bane Chronicles : No immortal can keep a secret...

 Cassandra Clare nous a révélé le nouveau titre de l’une des chroniques de Bane. Après avoir partagé la couverture provisoire de la première chronique "que s’est-il vraiment passé au Pérou", Cassie nous livre à présent une nouvelle couverture provisoire avec son titre.

Elle en profite pour rappeler que la couverture finale sera différente de celle que nous pouvons voir en ce moment. Il ne s’agit toujours que d’une base de travail.

Pour rappel, la première chronique sortira le 16 avril 2013 et ainsi de suite tous les mois. Quand toutes les chroniques auront été publiées en ebook, le livre sera publié au format papier.


No immortal can keep a secret…

La ravissante Maureen sera dans "les chroniques de Bane" mais elle n’a rien à voir avec ce qui s’est passé au Pérou ! Chaque histoire est coécrite par moi et Sarah, ou Maureen. Et cette couverture est celle d’une histoire écrite par Maureen, une très drôle… Au sujet d’un secret de Magnus…

Source TMI Source et Cassandra Clare

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)