mercredi 6 février 2013

Le Codex des chasseurs d'ombres: la couverture révélée......


C’est Hollywood Crush qui en fait la grande révélation ce soir, voici le premier aperçu de la couverture du "Shadowhunter’s Codex" (Le codex des chasseurs d’ombres).

Vous aurez bien évidement reconnu L’ange Raziel sortant du lac et tenant dans ses mains les instruments mortels.
Le codex sera le guide suprême pour toutes les sagas de la cité des ténèbres écrites par Cassandra Clare. Il sera conçu comme le guide du chasseur d’ombres. Cassie l’a écrit avec l’aide de son époux Joshua Lewis (et oui, Lewis comme Simon. Elle n’a jamais caché s’être inspirée de son mari pour créer ce personnage…).

Le codex sera l'exemplaire remis à Clary pour son initiation de chasseur d’ombres et vous immergera encore davantage dans l’univers de la série :  Encyclopédie de Démon, Glossaire de runes, initiation à l’art de la guerre, manuel d’entraînement et bien d’autres choses encore. Avec, en prime, quelques notes de Clary ainsi que des dessins…

Ce livre sera disponible en octobre (encore une date à entourer au rouge), mais en attendant cette date, vous pourrez déjà vous tenir informés avec l’application des chasseurs d’ombres pour Apple disponible ici (Elle est gratuite, mais en anglais évidemment…)

D'ailleurs, pour fêter la mise en service de cette appli, Cassie y a mis le prologue de Clockwork Princess, le tome 3 de la série Infernal Devices (les Origines).

Alors, comment trouvez-vous cette couverture ? Est-elle conforme à vos attentes ?

6 commentaires :

  1. Mais il sortira en france en octobre où en angleterre ?

    RépondreSupprimer
  2. USA... Pour la France, je vous tiens au courant dès que j'ai l'info.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu déçue de la couverture, je voyais Raziel autrement...

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas j'espère que cette fois-ci ils garderont la même couverture que les USA

    RépondreSupprimer
  5. Heu... Le film est déjà tourné et Simon est interprété par Robert Sheehan...

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)