jeudi 18 avril 2013

City of Bones : Les deux guides à ne pas manquer...

Ce ne sont pas deux, mais trois publications dont nous parle Entertainement Weekly dans son article. Car en plus des deux guides inédits rattachés au film, vous pourrez également acquérir un édition spéciale du livre City of Bones en anglais arborant fièrement le design de l'affiche du film.






Mais vous pourrez aussi vous procurer un guide couleurs avec photographies sur le making-off du film Mortal Instruments: City of Bones, avec des interviews, des citations de l'auteur, du metteur en scène, des acteurs, et de toute l'équipe.
Pénétrer dans les coulisses de Mortal Instruments: City of Bones avec ce livre compagnon officiel. Ce que les fans vont préférer : les photos en couleur de l'ensemble, des esquisses des designers, des interviews avec l'équipe du film, et plus encore! Du processus scénaristique aux décisions de casting à la vision du réalisateur, ce livre est un incontournable pour les fans du film!


Une présentation photographique en couleur du monde des chasseurs d’ombres comme dépeint dans le film, y compris les bios des personnages, les différentes factions/espèces/affiliations, et un regard sur les endroits importants, les runes, et les armes des enfants de Nephilims.

Plonger dans le monde des Chasseurs d’Ombres avec ce guide ultime qui est basé sur Mortal Instruments : City of Bones. Ce livre contient des portraits photographiques en couleur et les profils des personnages du film, des citations du scénario, des informations détaillées sur les créatures obscures, les chasseurs d’ombres, l’enclave, et plus encore. Les fans du film ne voudront pas manquer cet incontournable guide du film !

Dois-je tout comme Alissa de TMI Source vous mettre en garde sur le fait de faire quelques économies ? Non, je crois que vous l’aurez bien compris, les produits dérivés vont nous sauter à la gorge dès cet été et il sera bien difficile d’y résister !
Source EW Via TMI Source

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)