lundi 3 juin 2013
Harald Zwart était à Cannes pour vendre TMI : City of ashes à l'internationnal...
Chaque année, le festival de Cannes, ce n’est pas uniquement une volée de marches de velours rouge sur lesquelles s’élancent avec grâce une flopée de robes à paillettes… Pour le monde du cinéma, c’est aussi l’occasion de faire la promotion de films qui ne sont pas encore sortis, afin de les vendre sur le marché international.
Il s’agit de défendre le film le mieux possible afin de susciter l’intérêt des distributeurs dans tous les pays du monde et faire en sorte que le film sorte dans les salles dans le plus de pays possible.
Nous savions que le second opus de la saga TMI serait présent sur ce grand marché du film car Martin Moszkowicz était présent à cannes et en avait parlé sur son facebook. C’est la présence de Harald Zwart qui vient d’être confirmée par le site officiel du film COB colombien qui poste une photo de lui en train de vanter les mérites de ce film sur les bases de ce qu’il a déjà accompli dans City of Bones. Harald ayant été engagé pour réaliser City of Ashes (et probablement City of Glass, dans la mesure où les deux films devraient être tournés dans la foulée) était le mieux placé pour expliquer ce qu’il comptait faire pour ce second film qui rentrera en production cet automne.
Pour l’heure, nous ne savons pas si UGC a répondu présent pour distribuer cette suite, mais le contraire serait quand même étonnant sachant que le projet a toujours été présenté comme une trilogie. Car si la production des deux prochains films est quasi certaine, en revanche, la mise en chantier de la seconde trilogie dépendra un peu des résultats financiers de la première…
Croisons les doigts !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
JE VEUX aussi la SECONDE TRILOGIE <3 il y a de super scène que je veux voir à l'écran ...
RépondreSupprimer