lundi 3 juin 2013

TF1 a acheté les droits pour City of Ashes!



Comme une réponse à mon article du jour, la nouvelle est tombée aujourd'hui, TF1 (via UGC) reste fidèle à la saga Mortal Instruments et a bien acquis les droits du prochain film City of Ashes lors du festival de Cannes.


Si Martin Moszkowicz a annoncé que la plupart des distributeurs de City of bones ont paru intéressés par la suite, seul TF1 a été officiellement annoncé ce soir par la magazine Variety  dans un article consacré au marché du film en France, ils déclarent :

Dernièrement, TF1 qui est dirigé par Daniel Preljocaj, a acquis auprès de Mister Smith (représentant pour Sony) le dernier film de Harlad Zwart , The Mortal Instruments : City of Ashes...

Rappelons que chez nous le film City of Bones sort le 16 octobre tout comme en Belgique qui dépend également du même distributeur.

Voilà qui est donc confirmé, les second opus sera bien sur nos écrans... Quant à savoir quand... ça, c'est une autre question!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)