jeudi 27 juin 2013

The mortal Instruments : La cité des ténèbres... Des images inédites dans la BA Allemande!

Voici la bande annonce allemande avec une foule d'images inédites qui vont vous faire hurler!!
Accrochez vous à vos baskets Chasseurs d'ombres... Vous allez chavirer!




Alors, vous en pensez quoi? Combien sont encore en vie devant leurs écrans?

La traduction a été faite de l'allemand vers l'anglais par TMI source
Hodge (voix off) : (Clary et Simon à New York au Java Jones) Tu vis ta vie, ordinaire, normale, mais on ne peut pas te cacher la vérité pour toujours. (Constantin Film, Unique Features, Pandemonium) Il y a un monde caché dans le nôtre, ancien, secret, dangereux.

Jace : (Jace et Clary dans la ruelle) Tu n’es pas une terrestre.

Clary : Qu’est-ce qu’une terrestre ?

Jace : Quelqu’un du monde des humains.

Clary : Si je ne suis pas humaine alors qu’est-ce que je suis ?

Hodge (voix off) : (Hôtel Dumort) L’humanité est au bord de l’extinction...

Jace : (Ravener démon vorace à l’appartement de Clary) J’ai chassé des démons sous toutes leurs formes à travers le monde.

Hodge (voix off) : (Institut, chambre de Clary) ... et la clé de notre survie est entre tes mains. Pour accomplir ta destinée, Tu dois déverrouiller ton passé...

Mme Dorothea : Ta mère était une chasseuse d’ombres, comme lui, comme toi.

Hodge (voix off) : (Cité des ténèbres, épée mortelle) ... et découvrir tes vrais pouvoirs.

Simon : (avec Jace debout derrière lui) C’est une rune. Les runes peuvent te rendre invisible, forte. Elles peuvent te guérir.

Alec : C’est quoi le truc avec elle ?

Jace : Elle est différente.

Alec : Elle va tous nous faire tuer.

Hodge : (Hodge et Clary dans la bibliothèque) Une lutte contre le mal ne peut jamais être gagnée, mais vaut toujours la peine de se battre.

Isabelle : Ils sont trop nombreux
Jace : Ayez un peu confiance.

Valentine : (avec son épée) Le monde va nous appartenir.

Hodge (voix off) : (Clary étreint Simon tandis que Jace les regarde) La rune qui répare un cœur brisé est la plus douloureuse.

Jace : (Clary passant par New York, Hôtel Dumort) Tu as un don incroyable, nous avons besoin de toi. J’ai besoin de toi.

Hodge : (petite fille se faire attaquer par un loup) Les histoires qu’on t’a racontées au sujet des monstres, des cauchemars — Elles sont toutes vraies.

15 commentaires :

  1. ...JE SUIS MOURU! O.O Quelle BA de Fou! Magnifique, sublime. Il y avait beaucoup beaucoup de scènes. La vorace est vraiment moche mais il est comme je me l'imaginais. Ouiiii Jace coupe la tête du démon dans le Pandemonium! *o* MAGNIFIQUE! Le baiser, le baiser, le baiser! Ouiiiiii ^o^ Il y a des scènes très flous encore mais j'en reconnais pas mal, comme le moment où Jace trace la rune, très original l'idée de la rune bleutée. Par contre il y a toujours cette petite fille qui fait flipper à la fin. Qui est-ce? Serait-ce Luke qui lui saute à la gorge? Pour savoir il faut attendre le 16 Octobre... >_<

    RépondreSupprimer
  2. OMG!! elle est juste super! bon j'aurais préféré qu'elle soit en anglais hein x) mais franchement j'ai hâte! :D

    RépondreSupprimer
  3. OH MY GODDDDDDDD!!!!! Je peux rien dire, à par qu'elle est PARFAITE!!!! J'ai tellement hâte de voir le film!!!! Pourvu qu'il y est une avant première!!!

    RépondreSupprimer
  4. waouh j'en ai encore des frissons tellement elle est super ! là je pense que l'on est sacrément gâtés en matière de nouvelles scènes inédites :) et elles sont plus merveilleuses les unes que les autres. vivement le 16 octobre :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh my god, oh my god, OMG !!! Cette BA est juste une tuerie !! j'en ai des frissons partout ! Jamie a vraiment l'air parfait pour le rôle de JACE !!
    Je reste sans voix je ne sais pas quoi dire, la BA dévoile beaucoup mais en même temps ce n'est qu'une infime partie de ce qui nous attends en octobre ! Et ce baiser...c'est choupiiiii ^^
    Merci de nous avoir fait partager cette B.A :D

    RépondreSupprimer
  6. :O !!!!!! Autant l'audio en allemand est terrible, autant les nouveaux extraits... Wouah ! :D Jamie est juste parfait ! Tous les haters peuvent aller se faire voir maintenant je pense ! :P Je crois pas que je pourrais attendre jusqu'à octobre, c'est trop trop long !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue que si j'étais sceptique au début sur le film (peur d'une grosse production, que ça fasse vraiment trop américain), les bandes-annonces m'ont vraiment séduites. J'ai hâte de voir le film. Est-ce qu'on sait les musiques qui seront présentes dans le film ? J'adore les écouter pour me faire une idée de l'ambiance.

    RépondreSupprimer
  8. C'est une torture !!! Pourquoi en France faut-il diable qu'on attende jusqu'au 16 octobre ? c'est injuste !!! Je vais finir par mourir avant le 16 octobre moi !
    Nalaimy

    RépondreSupprimer
  9. J'avais envie de buter mon ordi, tellement la vidéo prenait du temps à charger. Par tous les saints, faites que le film sorte!! Je n'en peux plus d'attendre *_*
    Au début, j'pensais que Jamie n'était pas fait pour ce rôle, qu'il y avait mieux. Mais faut pas se fier aux apparences...Il est juste parfait.

    RépondreSupprimer
  10. Dieu, je ne suis plus de ce monde !!! Que de nouvelles pics' !

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Wow wow wow, elle est juste top cette bande annonce !!!

    Aurélia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou C'est Noobna , je ne peux malheureusement me connecter là où je suis, j'suis sincèrement désolée *embarrassée*.

    Anyway, je n'étais point au courant de la sortie d'une nouvelle bande annonce du film, étant donné que j'ai dû renoner à amener mon ordi en vacance... Grave Erreur !

    De toute façon, cette bande annonce je la considère comme mon cadeau d'anniversaire (que j'ai eu à l'avance xD) Mon annive est demain lol. Je trouve que c'est une bande annonce MORTELLE !!

    Il y a pas de mots, il y a des nouvelles images de Simon, Izzy, Clace Kiss, Alec et Ooohh Putain VALENTIN !!!

    Je me demande sincèrement comment je vais faire pour détester ce perso', l'acteur est beaucoup trop charismatique, mon esprit veut le détester mais mon corps... C'est... Un peu plus compliqué... *tousse*

    Bref, DONNEZ MOI CE FILM POUR L'AMOUR DE L'ANGE !!! DONNEZ LE MOI VITE AVANT QUE JE NE MEURT DE FEELS !! PLEASE AVANCEZ LA DATE FRANCAISE EGALEMENT !

    Pour finir, ce film aura ma mort et je partirai au paradis des anges, le sourire aux lèvres :)

    C'est tout ce que j'ai à dire

    Noobna :)

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton message!! ;) Bon anniversaire, mais je te l'ai déjà souhaité. :)

    RépondreSupprimer
  15. Je me souviens encore de ton message me signalant la sortie de cette bande-annonce. Que dire mise à part que j'adore ! Ca va être dur de patienter jusqu'au 16 octobre ! Le distributeur français a mal assuré ! En tout cas, merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)