La plus courte tribune ouverte de l’histoire d’après Teen.com qui couvrait l’événement et bloguait en live ce qu’il s’y disait.
Lily se félicite d’avoir obtenu le rôle de Clary, et d’avoir l’aval de l’auteur. C’est un honneur pour elle.
Jamie dit avoir interprété Jace comme un salopard impertinent. Dans les livres vous avez des centaines de pages pour découvrir un personnage, dans un film, ils sont obligés de condenser tout ça. "Ce qui m’a touché avec lui, c’est sa vulnérabilité, et face à Lily il baisse un peu sa garde.. heu Clary", s’exclame-t-il.
Il semble à Kevin qu’ils vont pouvoir faire le second film.
Cassie raconte qu’elle était un démon chat à la fête de Magnus dans le film, à propos de son Cameo. Et qu’elle devait partir vite et n’a pas réussi à retirer ses oreilles de chat fixées à sa tête et faites de métal. Elle est restée bloquée au détecteur de métal à l’aéroport de Toronto.
Les gens présents ont pu voir un extrait du film. Il s’agit de la scène de la ruelle dans laquelle Clary demande à Jace ce qu’elle est au juste. Et pendant ce temps-là, chez elle, sa mère se bat. Un Rottweiller se transforme et l’attaque. Les effets spéciaux sont formidables, tout à l’air tellement vrai. Le cœur des gens palpite et l’excitation est à son comble.
Jamie ajoute que la partie la plus dure dans le fait de jouer Jace, n’était pas de manger du chocolat…
La tribune a duré un peu moins d’une heure, mais j’imagine que pas mal d’ITW recueillis lors de la conférence de presse vont fleurir les jours prochains…
Crédit image |
Rhooo c'est atroce de connaître la scène présenté mais de ne pas la voir lol
RépondreSupprimerGrace!! c'est horrible!!
Supprimer