samedi 17 août 2013

Godfrey Gao parle de sa scène sans pantalon...

Il faisait froid, il faisait probablement 0 degré et c’était génial en fait à l’exception du fait qu’il faisait froid. Parce que ce costume était absolument hilarant au premier abord. Vous voyez, j’avais un portant de blazers pour faire mon choix, des chemises et des accessoires et alors j’ai aperçu ce portant de sous-vêtements… *rire* de tous les types, de tous les styles et de toutes les couleurs.
Alors les stylistes m’ont dit d’en choisir un, celui que je voulais, mais je leur ai demandé si je pouvais juste porter un pantalon et le réalisateur Harald est arrivé et a regardé tous ces boxers fleuris et m’a demandé ce que je portais. J’ai répondu un boxer simple gris et il m’a demandé de retirer mon pantalon pour voir de quoi j’avais l’air dans mes sous-vêtements.
"Vous êtes sérieux ?" je lui ai répondu. Et je me suis exécuté et il a dit voilà, c’est parfait, nous allons utiliser celui-là.
C’était donc sa première expérience sur le plateau, "vas-y, enlève ton pantalon…"
Sérieusement… Après j’ai dû aller montrer ça à tous les autres producteurs présents sur le plateau j’avais ces caches pour aller les voir et quand j'y suis allé je les ai retirés…
Vous avez fait un strip tease?
Non pas vraiment parce que je ne bougeais pas, mais j’ai dû poser et ils ont même pris une photo *gêné*
C’était mon premier jour et c’était vraiment bizarre…


Merci Alex pour l'info

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)