samedi 17 août 2013

Interview du cast par Zay Zay...


Voici une nouvelle interview du trio Lily Collins, Jamie Campbell Bower et Kevin Zegers qui ont répondu présents aux questions de Zay Zay…

Comme toujours il revient à Lily la tâche de décrire le film.

"Notre film est une franchise pour ado, une franchise de livre tournée en franchise de film. 22 millions de livres (ajoute Kevin) à travers le monde dans, je ne sais pas combien de pays…"
"44 langages", ajoute encore Kevin

"T’as fait des recherches ?" s’étonne Jamie auprès de son camarade.
Et Lily de dire il a les nombres je fais le reste […]

"Donc c’est l’histoire d’une jeune fille qui s’appelle Clary Fray que j'interprète. Elle vit à Brooklyn et elle  croit avoir une vie tout à fait normale. Elle va en boîte avec son meilleur ami et voit un type en tuer un autre mais elle est la seule à pouvoir le voir, parce qu’en réalité elle est l’une des leurs. C’est-à-dire que Jace est un chasseur d’ombres, demi-humain demi-ange et qu’il tuait un démon en réalité. C’est ainsi que commence toute l’histoire car elle découvre qu’elle est une chasseuse d’ombres et elle trouve une voix dans ce monde. Et sa mère est enlevée par d’autres chasseurs d’ombres qui eux sont méchants. Alors elle s’engage dans une quête pour la retrouver et la ramener. C’est aussi l’histoire d’une ado qui se trouve. Il y a du fantastique, du réel, de la romance, de l’humour et de l’action dans cette histoire.

ZAY  ZAY : Donc vous partez à la recherche de votre mère

Kevin : Oui surtout quand sa mère est Léna Headey… Je veux dire j’irai chercher ma mère aussi je pourrais lui courir après pendant des heures, vous voyez…
*Rire général*

Zay Zay veut en savoir plus sur les acteurs, sur eux en tant que personne, car le film va bientôt sortir et il va être au top, on a compris…

Quel serait leur meilleur souvenir en tant que personne.

Jamie parle d’une balade à vélo avec son père et son frère. C’était un jour d’été, ils ont roulé longtemps et ont aussi fait une pause pour manger des sandwiches; ils se sont beaucoup amusés. C’est un souvenir auquel il pense quand il est triste, un bon souvenir.
Lily quant à elle pense à un souvenir de quand elle avait 18 ans et qu’elle est allée au bal des débutantes à Paris. Pour la première fois, son père (Phill Collins) et sa maman l’ont accompagnée pour la "présenter à la bonne société". Pendant qu’elle dansait, elle a aperçu son père et sa mère dans une alcôve qui la regardaient et qui souriaient comme si rien n’avait d’importance. Et elle a voulu capturer ce moment dans son esprit et quand quelque chose l’énerve, elle pense à ce moment, à cette image. Elle n’a jamais parlé de ça auparavant.
Kevin se mariait deux jours après cette ITW alors il se réserve son meilleur moment pour son mariage. Lily annonce qu’elle va pleurer ! Il dit que Lily et Jamie sont aujourd’hui ses meilleurs amis. Et que ça ne serait jamais arrivé autrement (sous entendu sans ce film). "On travaille avec des gens tout le temps et on rentre chez soi en disant voilà c’est fini, mais pour une raison que j’ignore ça n’a pas été le cas". Il y aura 200 personnes dans la même pièce, et il sera avec ma femme et avec eux (Jamie et Lily) et tous ces gens qu'ils connaissent, venus de partout dans le monde, et ce sera formidable et ce sera dans à peine deux jours."

Dernière épreuve soumise par Zay Zay, vendre le film en 10 secondes…

Kevin : J’ai 28 ans et je l’ai adoré
Lily : C’est un mix de romance comédie, action, drame…
Jamie : Lily Collins en Cuissarde de cuir
Kevin : Et jupe courte :)

Vendu !






Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)