dimanche 11 août 2013

Interviews bonus de Lena Headey, Jonathan Rhys Meyers et Jared Harris...




Quand nous rencontrons Jocelyne, elle essaye de vivre la vie de "couverture" qu’elle s’est construite. Elle est une artiste et essaye de renier son état naturel de chasseur d’ombres.

Elle garde tout ceci secret pour Clary car elle veut la garder en sécurité. Il y a beaucoup de part d'ombres dans sa vie et elle ne veut surtout pas qu’elle passe par tout ce qu’elle-même est passée. Et elle veut qu’elle vive une vie normale.




Je joue toujours les méchants, je ne sais pas pourquoi, je ne suis jamais le héros avec son chapeau blanc. Alors je voulais un peu de justice. Je pense que dans les livres Valentin est un peu plus vieux que moi, mais j’en ai parlé à Harald, du moment qu’il boit à la coupe mortelle il se passe quelque chose sur son vieillissement. Du moment qu’il est imbibé de sang issu de la coupe mortelle, cela ralenti son vieillissement. Il devient presque à demi-démon lui-même.

Les runes peuvent être un don ou une malédiction, ça dépend desquelles. J’ai celle du silence ce qui signifie que je suis silencieux, personne ne peut m’entendre et la vitesse, la force, honneur, haine et amour, elles ont toutes un rapport avec mes traits de personnalité, mes dons et mes aptitudes. Et plus il y a de choses que vous pouvez accomplir, plus vous pouvez vous tatouer de runes sur le corps…


À propos de son personnage tiré du livre…

La chose importante est de comprendre la mythologie et que toutes les suggestions que vous avez, soient en accord avec la mythologie. Et en même temps vous ne devez pas en être esclave car ce n’est pas le même format et que nous ne devons travailler avec notre propre format. Et nous ne devons surtout pas juste énumérer toute la mythologie de tous les livres parce que nous n’en avons pas le temps.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)