dimanche 11 août 2013

Interviews bonus de Lily Collins et Jamie C Bower...






Tout comme nous avons eu droit à ces clip de making off, voici des ITW qui figurerons de toute évidence dans les bonus du DVD...




Clary Fray est une jeune fille qui vit à New-York. En fait elle croit qu’elle est une adolescente normale et elle découvre que sa mère est en réalité une chasseuse d’ombres et qu'elle est la fille de Valentin qui est le grand méchant de toute la série. C’est une jeune femme très forte qui a à la fois confiance en elle mais qui comme toute adolescente qui découvre qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être, va être confrontée à une crise d’identité durant tout le film et se poser tout le temps des questions. Elle est à la recherche de sa mère qu’on lui a enlevé et elle doit partir à la recherche de la coupe mortelle que Valentin veut s’approprier; elle se met en danger tout au long du film, mais il y a ces nouvelles relations sur son chemin qui la force à poser des questions sur ce qu'elle est et à se poser des questions. C’est vraiment une histoire de découverte de soi-même et de nouvelle autonomie pour Clary.

Je me suis beaucoup attachée à Clary et à cette histoire et je pense que l’endroit où le périple nous mène peut vraiment être épique, et j’espère que vous prendrez autant de plaisir à voir le film que nous à le tourner. Parce que ça a été dur et tellement amusant mais je suis vraiment très très fier de ce film.


Un chasseur d’ombres est un chasseur de Démons, un tueur de démons ; les démons existent dans ce monde, à travers le monde et nous devons protéger, pas seulement le monde des chasseurs d’ombres, mais aussi le monde des humains, et c’est notre job de faire en sorte que ce monde ne soit pas envahi par les forces obscures.

La confiance que Jace a en lui vient de son manque de confiance en lui. Ça n’a pas de sens, mais il sait qu’il est brillant et il sait que son père était l’un des meilleurs chasseurs d’ombres ou qu’il vient d’une lignée de chasseurs d’ombres, il a grandi avec ce bagage, l’idée qu’il est le meilleur en réalité. Personne ne l’aime vraiment beaucoup mais il est vraiment bon dans ce qu’il fait et il le sait. Il sait qu’il a cette sorte de charme, cette emprise sur le sexe opposé et c’est comme ça dans les livres et c’est comme ça dans le film. Et je pense que du moment qu’on lui dit ou même quand il le réalise par lui-même, cette confiance en lui-même explose au grand jour et "confiance en lui-même" est peut-être un peu faible, je pense sincèrement qu’il est imbu de sa personne.


Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)