vendredi 6 septembre 2013

Chad Connell : "Le démon aux cheveux bleus a un nom dans le film..."

Vous vous souvenez sans doute de ce démon aux cheveux bleus qui fait une apparition brève dans le livre, puisqu’il se fait zigouiller par Jace et que c’est grâce à ça que Clary découvre l’existence des chasseurs d’ombres. Et bien la scène a été conservée dans le film, on la voit en partie dans la bande-annonce, sauf que ça ne se passe pas dans un débarras comme dans le livre, mais au beau milieu de la boîte de nuit, puisqu’en tout état de cause, personne ne peut voir ce qu’il se passe… sauf… Clary.

Dans le film le Démon est interprété par Chad Connell et ce dernier a eu droit lui aussi à sa petite interview lors de la sortie du film par le magazine AmzingStorieMag.com et on y apprend tenez-vous bien, que le démon aux cheveux bleus a un nom…

ASM : Quel personnage jouez-vous ? Pouvez-vous donner un aperçu de lui et de son rôle dans le film ?

CC : Mon personnage est le premier démon que le public rencontre. Dans le livre, je suis présenté comme le "Démon aux cheveux bleus", mais dans le film, mon personnage a un nom et s’appelle "Lambert" c’est un hommage au gars qui a inspiré le look du personnage — Adam Lambert. J’aide Clary à entrer dans la boîte de nuit et nous flirtons un moment à l’intérieur. Plus tard, elle me voit me faire assassiner par des chasseurs d’ombres. Ce qui m’intrigue le plus au sujet de ce personnage, c’est pourquoi toute l’équipe le recherche de prime abord. La chasse au démon c’est leur raison d’être, donc pour le traquer dans la foule d’un night-club, c’est qu’il doit avoir une certaine importance. Il doit y avoir une grande histoire derrière tout ça.

ASM : Qu’est-ce qui vous a le plus plu dans le fait d’interpréter le démon aux cheveux bleus ?

CC : Le fait qu’il soit apprécié. Il est vrai que mon personnage n’apparaît qu’au début du film, et c’est assez spectaculaire de voir tous ses fans. J’ai découvert à quel point le soutien de ce personnage était fort et il signifie beaucoup pour les fans du livre au niveau de l’intrigue.

ASM : Les films pour jeunes adultes sont très populaires en ce moment. Ça fait quoi de faire partie de ce film qui est basé sur une série de livre aussi populaire ?

CC : C’est mon premier rôle dans un film basé sur une série de livre populaire à ce point. L’énergie des fans est contagieuse et vous fait ressentir que vous faites partie de quelque chose de très d’important. Je me suis assis dans un cinéma la nuit du démarrage du film, et j’étais assis à côté d’une fille qui ne pouvait pas se contenir. Elle se trémoussait pendant les parties excitantes et elle criait pendant les parties émouvantes. C’est hyper émouvant de voir l’effet que ça a sur les vrais fans.

ASM : Avez-vous eu un moment préféré dans le processus de tournage ?

CC : Je pense que mon moment préféré en fait est arrivé après le tournage, et a été de voir le produit final. Et particulièrement les réactions du public quand j’apparais à l’écran et que je me fais tuer.

ASM : Et pour ceux qui n’ont pas encore découvert la magie de Mortal instruments, que pensez-vous que les gens vont apprécier dans ce film ?

CC : Ce qui différencie cette franchise des autres c’est son côté sérieux et profond mais avec ses moments d’humour et de légèreté. Il sait ne pas prendre les choses trop au sérieux et peut montrer son côté lumineux, même dans les histoires les plus tumultueuses et sombres. Sans ajouter qu’il y a aussi de très belles performances de jeu d'acteurs servies par un casting incroyable.

Quel incroyable pied de nez que d’avoir appelé ce démon Lambert en hommage à Adam Lambert, quand on sait à quel point les fans voulaient de lui pour interpréter Magnus !! Ça ne m’étonnerait pas que l’idée vienne de Cassie elle-même…

Source

2 commentaires :

  1. J'ai vu le film hier soir et justement quand j'ai vu l'acteur à l'écran j'ai fais mmmm on dirait mon chouchou Adam Lambert.Ah ben ouais maintenant que j'ai lu cette article je voix que je ne me suis pas trompée lol.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regarder le film justement hier, et quand j'ai vu ce mec à l'écran j'ai fais mmm on dirait adam lambert.Et bien maintenant en lisant l'article je voix à quel point j'ai bien fais les rapprochement.

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)