lundi 2 septembre 2013

Interview de Godfrey Gao et Kevin Zegers : Plus de Malec dans le second film...


Malgré un démarrage timide au box-office, la direction du film a bel et bien décidé de lancer la production du second film et confirmé récemment le début du tournage le 23 septembre.
Les questions vont bon train sur le casting mais celle qui hante tous les esprits, c’est verrons-nous plus de "Malec" dans ce second film ? Kevin et Godfrey ont répondu aux questions des lecteurs du magazine Première du Mexique dans une interview réalisée lors du passage du cast à l’avant-première de Mexico…



Salut les gars, bienvenue à Mexico. Nous allons faire quelque chose d’un peu différent. Nous avons demandé à nos lecteurs de nous envoyer quelques questions pour vous. Et nous avons reçu pas mal de réponses car vous êtes vraiment leurs préférés.

1 — Comment avez-vous réagi quand vous avez su que vous faisiez ce film ? Aviez-vous lu les livres ?

GG : C’était très intéressant pour moi parce que cette opportunité de casting me permettait de me présenter, alors je suis vite allé me procurer les livres et j’ai commencé à les lire et suis devenu fan. Quelques semaines plus tard, je jouais le rôle.

KZ : Ils m’ont envoyé le script un an avant que le film ne soit tourné. C’était un autre réalisateur et le script était complètement différent. Un peu moins d’un an après, je tournais un autre film et ils m’ont appelé. C’était juste avant qu’ils ne commencent. Et on a commencé presque tout de suite. Ça ne se passe pas comme ça d’habitude, on prend plus de temps, mais j’ai eu beaucoup de chance que ça m’arrive et c’est une bonne chose.

2 — Quelle a été la première chose qui a retenu votre attention dans votre personnage ?

KZ : Hum, j’aime le fait qu’il soit quelqu’un de compliqué. Les gens m’ont souvent vu dans des gros films mais il n’y avait pas grand-chose à faire en tant qu’acteur. Alors quand j’ai lu le script, j’ai senti que je comprenais qui était Alec. J’avais compris qu’il n’était pas comme tout le monde, qu’il était une énigme et je me suis senti comme ça à plusieurs moments de ma vie. Mes actions ne reflètent pas toujours mes intentions. Je pense qu’il y a beaucoup de chose auxquelles je me suis identifié. C’est pour ça que ça a été facile pour moi d’accepter le rôle.

GG : Ce personnage est très amusant et il est l’un des préférés des fans. Il aime toutes ces fêtes. Il a ce style si particulier, sa garde-robe, son maquillage, son vernis. Alors j’ai trouvé ça amusant d’interpréter qu’un qui n’a jamais été interprété auparavant.

3 — Magnus et Alec est l’un des couples les plus apprécié des fans, Verrons nous plus de Malec dans le prochain film ?

KZ : On ne sait pas, ils écrivent toujours le script en ce moment. Mais je dirais volontiers que oui, j’ai lu un premier jet et il y a assurément plein de moments où on est ensemble. Il y a aussi beaucoup d’action, mais oui, il y aura plus de "Malec" dans le second film…

4 — Pour Kevin : Dans la vraie vie, quel genre de personne serait votre parabatai ? et pourquoi ?

KZ : Jamie, oui. Il est comme moi. Il est comme moi il y a 5 ans. Et je n’ai jamais rencontré personne qui me comprenne à cet âge. Et nous sommes très très semblables. Il est exactement celui que j’étais quand j’avais 23, 24 ans. Et nous avons passé beaucoup de temps ensemble à présent et c’est comme si nous nous comprenons. Nous ne parlons pas beaucoup des choses de la vie réelles, nous nous amusons juste beaucoup ensemble. Il est comme j’étais, et je regarde ça avec amusement.




Source

1 commentaire :

  1. Je sais pas pourquoi, mais ils me font marrer les deux ... x))))

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)