dimanche 1 septembre 2013

10 trucs à savoir sur le film la cité des ténèbres...

Republic records partage avec nous 10 détails à savoir sur le film la Cité des ténèbres…

1 — Au départ, les studios d’Hollywood étaient hésitants à produire le film car le héros était une fille.
Plusieurs studios ont demandé à Cassie de les autoriser à changer le sexe du héros en garçon. Mais à chaque fois, elle a refusé ce changement.

2 — L’auteur Cassandra Clare a joué un grand rôle dans le processus de la pré-production de Mortal Instruments.
Très souvent, les studios d’Hollywood changent l’intrigue du livre quand il le bascule sur grand écran. Pourtant, les fans de TMI seront heureux de savoir que grâce à ça, le film est très proche de l’apparence et des sentiments du livre.


3 — Le film même producteur exécutif qui travaillait sur le seigneur des anneaux, travail sur le film mortal instruments.
Cassandra Clare a été tellement impressionné parce que Robert Shaye a fait avec Le Seigneur des Anneaux qu’elle lui a mis la main dessus pour travailler sur TMI aussi.

4 — Demi Lovato, Colbie Caillat, et Ariana Grande figure sur la Bande originale
La musique du film est bonne. Très bonne, alors soyez certain de bien écouter quand vous regardez le film…

5 — Le réalisateur de Mortal Instruments a volontairement évité d’utiliser trop d’effets spéciaux dans le film.
Plutôt que d’utiliser des effets spéciaux pour rendre le monde obscur dans TMI plus réel, Harald Zwart utilise ses personnages pour vendre l’idée d’un univers alternatif. Pendant le tournage, Lily Collins, qui joue Clary Fray le personnage principal, expliquait : "Ce qu’ils ont fait avec ce projet est de vraiment reconnaître le fait qu’un tel monde imaginaire existe », elle ajoute, « que si nous ne faisons pas du "vrai" d’une certaine façon, on va perdre le spectateur dans ces trucs d’effets spéciaux. "

6 — Lily Collins était une grande fan de la série de livres Mortal intruments longtemps avant qu’elle accepte de jouer Clary Fray.
Lily n’a pas accepté le rôle de Clary simplement pour le salaire qui va avec. Elle a accepté parce qu’elle est une grande fan des livres de fantasy et qu’elle a lu toute la série bien avant d’être castée comme Clary Fray.

7. La plupart des acteurs de Mortal Instruments étaient tenus de s’entraîner intensivement avant le tournage du film afin qu’ils puissent effectuer les cascades nécessaires.
"Harald faisait genre : 'Je ne veux pas de câble, je ne veux pas de câble en action. Je ne veux pas de ça. Je veux que ce soit très bien si vous devez faire quelque chose, si vous devez faire un flip, alors vous devez être capable de faire un flip », a déclaré plus tôt dans l’année, Jamie Campbell Bower qui joue Jace Wayland dans le film. Alors Jamie a dû s’entraîner dur pour être prêt à faire toutes ses cascades.

8 — Jamie Campbell Bower n’était pas vraiment le premier choix des producteurs pour jouer Jace Wayland.
Les producteurs ne voulaient pas Jamie pour jouer le rôle de Jace initialement. Mais une fois qu’ils les ont réunis avec Lily Collins et qu’ils leur ont fait lire une scène ensemble, leur chimie était indéniable.

9 — Les fans de Mortal Instruments ont effectivement joué un rôle dans la conception d’un certain nombre de choses qui apparaissent dans le film.
Lorsque l’équipe de TMI travaillait sur la conception des armes et des équipements pour le film, ils ont souvent regardé les fans arts sur Internet pour avoir une meilleure idée de la façon dont les gens visualisaient les choses du film. Ils n’ont copié aucunes idées. Mais ils ont utilisé des idées comme source d’inspiration.

10. Une suite pour City of Bones appelée City of Ashes (basé sur le deuxième livre de Mortal Instruments) entrera en production le mois prochain et devrait sortir l’année prochaine.
Vous n’aurez pas à attendre encore trois ans pour voir un second film TMI ! Une fois que vous en aurez marre de voir le premier, vous n’aurez plus qu’à attendre environ un an pour voir la suite.

Rendez-vous le 16 octobre !!

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)