jeudi 14 janvier 2021

" La Chaîne d'Or", Tome 1 de " The Last Hours" (Les Dernières Heures)


Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?

Je m’appelle Véronique. Martange m’a nommé administratrice du blog et de la page facebook avec elle afin que je puisse publié dessus. Je vais essayer de vous mettre régulièrement les nouvelles informations, tout en vous prévenant en cas de spoiler.

Première grande nouvelle : Pocket Jeunesse publiera le 11 février de cette année le 1er tome (La Chaîne d’or) de la saga « The Last Hours ».

Voici la quatrième de couverture : « Et si tomber amoureuse était plus compliqué que de combattre les créatures des ténèbres ? Cordélia Carstairs imaginait son avenir tout tracé : s'entraîner dur pour devenir une Chasseuse d'Ombres et protéger le monde. L'arrestation de son père va tout remettre en question. Accompagnée de son frère, la voilà à Londres pour tenter de le tirer d'affaire. Là-bas, elle renoue avec James et Lucie Herondale, ses amis d'enfance. Bientôt, Cordélia se retrouve entraînée de bals en missions secrètes... tout en essayant de réprimer ses sentiments naissants pour James, déjà engagé. Pendant ce temps, le danger rôde. Quand une série d'attaques démoniaques d'une ampleur inédite met la ville à feu et à sang, Cordélia et ses amis décident d'agir. Mais comment écraser l'ennemi lorsqu'il est invincible ? Et qui est derrière ces attaques ? Une autre question se fait obsédante : ont-ils les qualités pour être des héros ? »


Je l’ai déjà commandé pour ma part et je suis très pressée de le tenir entre mes mains. D’après les retours que j’ai pu avoir de fans anglais et brésiliens, cette nouvelle saga est une pure petite merveille. Vous êtes tout aussi impatient ?

Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)