jeudi 9 juin 2011

Jamie C Bower tente d'expliquer pourquoi il ne fait que des rôles dans des films fantastiques...

...

Jamie Campbell bower ne s'étant pas encore exprimer sur son récent casting sur The Mortal Instruments, Hollywood Crush nous propose une interview qu'ils avaient faite à l'occasion de la promo de Camelot, la série dans laquelle il campe un Roi Arthur vaillant et sensible en quête d'identité et en plein apprentissage du pouvoir.

Il tente d'expliquer pourquoi il n'a que des projets de films surnaturels à son actif. Harry Potter, Twilight Camelot et à présent TMI qui va l'ancrer encore un peu plus dans cette image.



"C'est peut-être juste à cause de mon apparence!"s'en amuse-t-il. "Ce sont mes cheveux, et mon visage et aussi le fait d'être anglais, je suppose. J'ai toujours été destiné aux beaux contes, je suppose. Et avec Potter, Twilight et Camelot, vous voyez, ce sont des histoires tellement grandes que je voulais vraiment en faire partie. J'aurais aimé quand même interpréter Joe Blow dans une comédie romantique. Je pense que ce serait excitant et aussi un véritable challenge."


"Mais de là à dire que je suis destiné à ce genre d'histoire? Peut-être. Inconsciemment alors." Puis d'ajouter en riant de son historique, "En fait, je suis peut-être condamné à faire tous les Comic-con jusqu'à la fin de ma vie."

Ndlr : Le comic con, pour ce qui ne le savent pas, est un festival ou convention consacré au surnaturel et à l'imaginaire (série TV, film, Littérature etc...).



Aucun commentaire :

Publier un commentaire

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)