lundi 8 octobre 2012

City of Bones : Josh Horowitz nous montrera-t-il des images du film?

Josh Horowitz
Il y a quelque temps, Josh Horowitz le reporter d’Hollywood Crush a eu le plaisir de se rendre sur le plateau de tournage (long soupir) afin d'assister à quelques prises de vue et d'interviewer les acteurs du film.

Et bien, croyez-le ou non, nous aurons le droit d'ici à la fin de la semaine à un aperçu de ces interviews et peut-être même un aperçu du tournage du film : The Mortal Instruments!

C'est en tout cas ce qu'il sous-entend sur son compte twitter lors d'un message énigmatique adressé à Cassandra Clare..


Alors impatients vous aussi de voir ces premières images???

Restez connectés!! Stay tuned quoi...



Cassandra Clare : Nous devrions tous remercier Joshuahorowitz pour être resté toute la nuit debout à interviewer tout le cast de TMI :)
Josh Horowitz : Pas besoin de remerciements! Je suis impatient de partager ce qui fut une visite assez amusante avec tout le monde.


Demain, je dévoilerai ma plus bizarre/favorite interview de l'année jusqu'à présent. Plus tard dans la semaine, votre premier aperçu de Mortal Instruments!

3 commentaires :

  1. Ouiiiii. DANSE DE LA JOIE !! Je vais exploser sur place

    RépondreSupprimer
  2. oh que OUIIIIIIIIIIII plus qu'impatiente!!!

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)