jeudi 11 octobre 2012

City of Bones : Premières images du film !!!

Je vous l'avais annoncé dans mon dernier article et je sais que je l'ai déjà posté sur Facebook tant j'avais hâte de vous faire partager cet évènement, mais voici en avant première les premières images du film, oui, j'ai bien dit les premières images du film... C'est tellement surréaliste quand on y pense, depuis tout le temps que nous attendions...

Josh Horowitz le chanceux reporter de MTV a interviewé notre cast et a en plus eu l'autorisation de filmer quelques images et, comme nous avons la chance d'appartenir à un Fandom où les gens sont généreux, la production lui a permis de partager ces images avec nous...



Lily : Salut MTV c'est Lily collins, bienvenue pour votre première visite exclusive du tournage Mortal Instruments : City of Bones.

Clary : Alors où est-il?
Jace : Je ne le vois pas.
Jace : AttendsClary : Quoi
(regardez bien la tête de Robert Sheehan quand JC Bower attrape le bras de Lily!! ndlr)

Lily : C'est vraiment une histoire où la réalité côtoie l'univers fantastique. C'est plus basé sur les émotions des personnages que juste esthétiquement beau. Il y aura images étonnantes et les images de synthèse seront incroyables mais ce ne sera pas que ça...
Jamie : Nous sommes debout et il est quoi... il est 3 heures du matin (Jamie est fatigué et pas très en forme...) Et le bip qu'on entend c'est parce qu'il dit qu'il ne veut pas être un trou du... bref, vous avez compris...)
Kevin : Je n'ai pas vraiment eu le temps de penser à tout ça, mais J'ai sauté dedans c'est bon et je m'amuse beaucoup et c'est nouveau pour moi.
Jamie : ça y est, ça arrive vraiment, nous tournons enfin ce film pour de vrai! Et nous en sommes presque à la moitié...
Jemima : Je suis complètement excité d'en faire partie et j'ai commencé à ressentir toute cette excitation sur le fait que ça arrive vraiment. D'abord, j'ai reçu le script, puis j'ai lu le script, puis j'ai lu les livres, alors j'ai réalisé que c'était quelque chose d'énorme de faire partie de ce projet et que je suis très chanceuse!
Robbie : Quand nous avons commencé à tourner, dans la plupart des endroits où nous sommes allés, il y avait des fans qui attendaient, 10, 15 filles, des ados et la plupart tenaient les livres de Mortal Instruments dans leurs mains et nous demandaient de les signer dans les premiers jours de tournage. Mais ce n'est pas mon livre, je ne suis pas l'auteur du moindre mot, ni même de l'histoire qu'il y a dedans alors, c'était un peu bizarre, mais je l'ai fait quand même et j'ai même dessiné des nichons sur certains livres!! (il est impayable : ndlr)

Vous aurez noté que la scène filmée est la fête chez Magnus et que la personne qu'ils cherchent au début est forcément Magnus...
Par ailleurs, Josh Horowitz avait mentionné avoir également interviewé Godfrey Gao et que ce dernier l'avait couvert de paillettes! Aurons-nous la chance de voir ces images?
Certainement puisque Josh Horowitz a annoncé sur son compte Twitter que ceci n'était que le commencement, qu'il avait encore beaucoup de truc amusant sous le coude...


PS : Certains yeux de lynx ont repéré Cassie dans la foule!! Un Caméo de notre auteure préférée!!

Crédit image

12 commentaires :

  1. ralalala ça fait plaisirs d'avoir les premières images...

    Mais ces images nous permette d'avoir plus de détails, et y'en a qui me chagrine pas mal...

    Clary n'est pas assez rousse a mon gout, (étant rousse moi même j'étais super contente de voir enfin une héroïne rousse!!! Bin c'est raté:/...)
    Je n'arrive toujours pas a me faire que Jamie soit Jace,
    Je trouve leur marque vraiment surdimensionné, elles sont énorme O_o, je les voyais plus fine et un peu plus petite...
    Et Kevin Zegers il fait trop vieux pour jouer Alec...

    Voila c'était mon moment critique!!! ;D

    Enfin n’empêche que j'ai quand même super hâte d'être en aout 2013!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça qui est magique, mais nos infimes déceptions ne ternissent pas notre impatience...

    Pour Clary, Cassie avait en effet précisé qu'il s'agissait d'un roux foncé récemment, pour les marques, ça a toujours fait débat pour les graphistes notamment, quelle est la vraie taille!! Cassie avait répondu qu'elles étaient assez grandes car elles couvrent très largement le corps des chasseurs d'ombres.
    Je suis d'accord pour Kevin Zeggers, il fait quand même assez vieux, mais je l'avais dit je ne sais plus où, histoire de donner une argumentation bancale, Alec est le plus vieux de la bande, il a 18, 19 ans et comme les chasseurs d'ombres prennent très tôt de grosses responsabilités et meurent jeunes, on peut imaginer qu'ils vieillissent aussi plus vite... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non mon impatience n'a pas ternie, elle a redoublé grâce à ces quelques images...

    qu'une chose a dire: J'en veux encoreeeeeeeeeeee!!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo ne marche pas en entière chez moi T-T

    RépondreSupprimer
  5. Les marques sont énormes c'est vrai ! mais j'ai hâte de savoir ce que ca va donner

    RépondreSupprimer
  6. chez moi aussi la video ne marche pas

    RépondreSupprimer
  7. Quelqu'un sait la date ou le moi oú l'on pourra voir la bande annonce ou les premiere image

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas une critique negative, juste un ressenti ;-)
    je me lance :
    en effet, j'ai été déçu car j'imaginais Clary plus rousse que ça, plus flagrant :/
    et Isabelle, n'est-elle pas censée avoir les cheveux trés noirs ?
    je n'ai pas pu voir si Jace avait sa dent ébréchée ^^
    pour le reste, ça a l'air génial, j'ai vraiment hâte ! =D

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends, pas de souci, les casting font rarement l'unanimité et les véritables personnages appartiennent avant tout à notre imaginaire.
    Je n'ai pas eu la chance de le voir de près, mais il parait que Jamie Bower à en effet un petit défaut dentaire qu'on peut voir sur certaines photos... ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour, donnez votre avis et vos pensées sur cet article, et essayez autant que possible de ne pas faire de hors sujet. Les commentaires sont modérés, ils ne s'affichent donc pas tout de suite, soyez patients :)